Our Partners Revamp

Nos partenaires

OPES HOLDING SA

Une société anonyme au capital de 100 millions de francs CFA travaillant dans le domaine du développement immobilier et dont l'objectif principal est de fournir des solutions innovantes aux problèmes de logement et c’est à travers des personnes possédant l'expérience et la connaissance dans le processus de construction en Afrique. La société est considérée le principal partenaire d'Alia en Côte d'Ivoire en particulier et de l'Afrique de l'Ouest en général dans le domaine de la promotion immobilière et des bâtiments préfabriqués.


MEDI Pharm pour le commerce des médicaments

C’est une société à responsabilité limitée, la société Alia détient 95% du capital, elle a été créée en 2003. Elle est spécialisée dans le commerce des médicaments à l’intérieur de la République arabe d’Égypte ainsi que dans l’exportation de médicaments pour certains pays (Irak - Libye - Koweït - Nigeria - Linea – Soudan).


La société Karman pour les industries pharmaceutiques

C’est une société à responsabilité limitée avec un capital de vingt-cinq millions de livres égyptiennes. Elle travaille dans le domaine de l'industrie pharmaceutique. Son siège se situe dans la région de Bayad EL ARAB à Beni Suef. Elle possède une usine construite sur une superficie de dix mille mètres carrés dotée des équipements et machines les plus récents pour la fabrication des médicaments. La société Alia a terminé les procédures de la création de cette entreprise et a fini l'extraction des licences et l'accès à la terre et la création d'une usine. Il est à noter que  la société Alia détient 5% de la société et le reste des capitaux est complètement étrangers.


Le groupe Karman pour les industries alimentaires

C’est une société à responsabilité limitée avec un capital d'un demi-million de dollars  travaillant dans le secteur des industries alimentaires. Son siège se situe dans la région de Bayad Al Arabeà Beni Suef. Cette société possède une usine qui sera implantée sur une superficie de 7500 mètres. (la société Alia) a créé cette société et a fini les procédures concernant les licences et l’accès à la terre pour la création de l’usine. Il est à noter aussi qu’Alia détient 5% de la société et le reste du capital est complètement étranger.


Le groupe Kerman pour les restaurants et les projets touristiques

C’est une société à responsabilité limitée avec un capital de 2 millions de livres égyptienne. La société Alia a terminé les procédures concernant la création de cette société l'extraction de leurs licences. Elle possèdeaussi5% de la société et le reste du capital est complètement étranger.

Our Partners Revamp

Our Partners

OPES HOLDING SA

A limited company with a capital of 100 million CFA and working in the field of real estate development and the main objective of the company is to provide innovative solutions to housing problems. With the experience and knowledge of the construction process in Africa. The company is the main partner of Alia in Côte d’Ivoire in particular and the West African in general in the field of real estate development and prefabricated buildings.


MEDI Pharm for medicine Trading

Is limited liability Company, Alia company owns 95% of the capital in it, was set up in 2003 and is specialized in trade in medicines inside the Arab Republic of Egypt as well as the export of medicine out of the country and some Egyptian states such as the state of Iraq – Libya – Kuwait – Nigeria – Linea – Sudan.


The Karman Company for Pharmaceutical Industries

limited liability company with capital of twenty-five million pounds to operate in the field of medicine industry and its located in Bayad EL ARAB in Beni Suef and the company owns a factory is built on an area of ten thousand square meters equipped with All  the New equipment and machinery for medicine manufacturing and (Alia company) did  the establishment of the company and the extraction of the licenses and access to land and the establishment of a factory and Alia company owns 5 % of the company and the rest of the company  foreign capital completely.


The Karman Company Group province for Food Industries

its also Limited Liability Company with Capital of Half a million US dollars working in the field of food industries based in the Blank Arabs of Beni Suef Company owns a factory to be established on an area of 7500 meters and are being implemented. And (Alia company) did the establishment of the company and the extraction of the licenses and access to land and the establishment of a factory and alia Company  owns 5 % of the company and the rest of the Company  foreign capital completely.


The Karman Company Group restaurants and tourism projects

limited liability company with a capital of 2 million pounds and (Alia company) did the establishment of the company and the extraction of their licenses owns 5 % of the company and the rest of the Company  foreign capital completely.


Third Eye

Limited liability company represented with its scientific office  the medical arm of the holding company (Alia group). Now, it dealing with SilverSol® technology products.